Z'elles et Créations


samedi 15 août 2015

"Hippie Chic"... et carterie !

 
Ils sont "tendance" et ils m'ont inspiré...
Mais j'avais envie de les rendre différents,
 alors il a suffit d un peu de peinture et quelques accessoires pour les agrémenter !

voici  mes sacs en osier "Hippie Chic"... pour se faire la belle même en courses !






Petits détails d'un peu plus près... 

 



La version "girly" en roooose !






et parce que "Ecrire" reste toujours aussi important à mes yeux,
 voici un set de papeterie  contenant des cartes "au naturel" pour des occasions particulières...

 

Le support à cartes est réalisé entièrement en cartonnage puis peint en noir.






 Des cartes pour une naissance...






pour célébrer l'amitié...  avec un texte issu des jolis mots d'esprit des "confidentielles "... 
www. confidentielles.com




pour des jeunes mariés...





 and for a happy birthday !






Merci infiniment de vos visites, vos mots doux par ici et en privé...
 créer pour moi est un essentiel et le partager un réel enchantement...

Doux week-end sous la pluie... parce qu il faut  bien apprendre à danser dessous aussi !


11 commentaires:

  1. Superbes ces cabas made in Karine ! Quelle belle inspiration tu as eu là..... comme toujours d'ailleurs
    Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres ! J'aime le mix des matières que tu apportes à tes créations. Un seul mot : Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh superebe, j'adore !!!
    Encore de jolies créations singées "Z"elles & créations" Tu portes bien ton nom..
    C 'est semplide...
    bises et bon dimanche
    Evy

    RépondreSupprimer
  3. oups Je voulais dire splendide, désolée...
    Evy

    RépondreSupprimer
  4. Très très belles cartes ! Et ces paniers sont superbes !
    Je reste FAN !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes paniers sont ravissants ! Et ton ensemble carterie "au naturel" est sublime ! Je suis fan de ces tons nature et très chic en même temps !

    RépondreSupprimer
  6. Un délice, que dis-je... un régal mon passage chez toi !
    Totalement sous le charme de ces teintes nature, classe et élégante. Bravo et merci pour le partage.
    Bisous et belle fin de weekend en préparant la rentrée sereinement

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore tes paniers, c'est une super idée et ils sont magnifiques ! Quant à tes cartes ce sont de petites merveilles, tellement chic ! On ne se lasse pas d'admirer tes créas ! Bravo je suis sous le charme comme à chaque visite !

    RépondreSupprimer
  8. Tes paniers sont juste canons ! Et ton set de carterie est égal à toi-même, toujours aussi classe et élégant !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis toujours aussi ravie de découvrir et d'admirer tes nouvelles créations !...
    Toujours poétiques et tendres... j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle idée pour les sacs, c'est super joli !

    RépondreSupprimer