Z'elles et Créations


lundi 1 mai 2017

Mise à jour...

Bonjour à tous !

Une petite mise à jour s'impose..!

Mon absence blogesque est due  sans aucun doute à la facilité à partager sur les réseaux sociaux. Mais il faut l'avouer, il y a quelque chose que je retrouve "ici" qu'il n'y aura jamais dans l'espace confiné d'un poste  FB ou Insta.

Et puis parce que comme chacun je préfère passer du temps auprès des miens...

Alors oui je crée toujours... Cela fait partie de mon quotidien depuis bien longtemps; même si parfois des pauses s'imposent...pour "respirer" et être à nouveau inspirée...


Une jolie nouvelle à partager  aussi... mon entrée dans l'équipe créative Chou Flowers...une marque qui a vu le jour fin 2016 et imaginée par Céline et Natalia... deux soeurs bretonnes.

Des produits à vous faire fondre (collections de papiers, tampons bois, tampons  ez-mount etc, des supports à customiser).... tout est imaginé et "fabriqué" par "elles"... elles ont un talent fou  et leur demande m'a touchée.

Elle m'a touchée pour diverses raisons... la première que je garderai secrètement, la seconde parce qu'elle ont compris et accepté ma "liberté" de créer... et rien que pour cela je leur dis MERCI...

 Pour commencer, vous en saurez un peu plus ici.... et y découvrirez mes premières réalisations pour Chou Flowers


et  voici une autre création .... un home déco "Flèche" pour accueillir les visiteurs qui frappent à votre porte !

Un mix d'éléments naturels, la maison support bois de Chou Flower des fabuleux papiers de la collection "Chic Planète" et  de ses tampons bois. 


La flèche en bois est un support "dessiné" (rien de bien difficile) et donné en fabrication à la Menuiserie Familiale !




Voilà... je m'arrêterai là pour ce soir... j'espère via cette collaboration vous inspirer (peut-être) et vous donner l'envie de créer encore et encore....

Prenez soin de vous ! et à très bientôt ici ou ailleurs...

 Karine

11 commentaires:

  1. La poésie et la douceur de tes réas me manquaient... très très heureuse de te retrouver par ici, avec une jolie nouvelle en plus ! Mes pupilles en frétillent de plaisir et se réjouissent.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh plaisir de te lire aussi...merci et à tout bientôt

      Supprimer
  2. Tu excelles dans la déco chic et nature Karine. On retrouve ta sensibilité et ta douceur dans tes créations et je ne doute pas que tu vas faire des merveilles avec les jolis produits Chou & Flowers ! Une petite marque qui monte ! Je me réjouis de découvrir tes réas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Mary pour de si jolis compliments...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Ravie de te retrouver Karine, et bravo pour ton intégration à l'équipe de Chou&Flowers (une marque que j'ai découvert à VS tout récemment !)
    Je sens que l'on va se régaler avec tes créations si originales !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci ELI
    un plaisir que de te lire ! Bisou et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un plaisir de te retrouver avec une superbe créa nature et tellement chic ! Bravo pour ton intégration dans cette équipe créative (que je ne connais pas mais je vais découvrir !)elles ont bien de la chance de t'avoir ! A très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  7. Tellement contente de te retrouver ici Karine !
    Bienvenue dans cette nouvelle aventure et félicitations pour cette très jolie déco nature !
    Ravie de découvrir "Chou Flowers" oú, je suis sûre, tu vas faire des merveilles !

    RépondreSupprimer
  8. je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.

    RépondreSupprimer