Z'elles et Créations


lundi 25 août 2014

Just to say... Thank you...



Voici quelques  cartes de remerciements envoyées dernièrement...



 







et l une d'une même série avec photo....  Où j'ai travaillé  une pochette façon "paperbag" dans laquelle j'ai glissé le petit mot de remerciement, comme une carte-tirette.

 




 petits détails...


 



et la carte-tirette...



Une belle semaine à vous qui passez par ici...


11 commentaires:

  1. Elles sont superbe, j'aime tout particulièrement la seconde.
    Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les couleurs! Je vous souhait une belle semaine aussi!

    RépondreSupprimer
  3. très belles, coup de coeur pour la seconde.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ! J'aime beaucoup l'idée de la "carte-photo", cela fait toujours plaisir !
    Bises Karine !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une très bonne idée ,la carte photo avec le paper bag ,j'aime beaucoup !!
    VALY

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE , J' ADORE BISES PRETTY

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies créas. J'aime beaucoup ces tons doux.

    RépondreSupprimer
  8. rholala elles sont trop belles et raffinées tes réalisations!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tes cartes de remerciements et tes deux demoiselles sont à croquer!

    RépondreSupprimer
  10. Toujours cette douceur et cette poésie dans ton scrap... c'es superbe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. plein de douceur pour ces cartes de remerciements...tes louloutes sont magnifiques...bises

    RépondreSupprimer