Z'elles et Créations


lundi 12 mai 2014

Beaucoup d'amour...


Quelques petites créations en ce joli mois de mai qui a débuté...



Tout d'abord,  un faire-part crée pour un petit bout prénommé Célian :  un beau prénom d'origine grecque signifiant "lune..."   Alors ce sont les étoiles qui ont illuminé sa venue :






de plus près...









....un petit "accroche-porte" spécial cadeau.... pour remercier les parents de leur confiance.



Le moi de mai.... c'est aussi celui de la fête des mamans...   elle est "la femme" de ma vie... et je crois bien qu'elle le sait....


Alors juste pour elle.... un petit "amusement floral".... dénichez le contenant rêvé et personnalisez le au mieux ...de fleurs et scrap combines .






 et un second...agrémenté d'une photo...






et une carte avant de vous quitter...





Passez une belle semaine et à bientôt...



10 commentaires:

  1. C'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. J adore ton faire part est magnifique et ta carte aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de nouveau fait des merveilles ! La dernière carte est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Que des merveilles, je suis fan et ta dernière carte est juste magnifique !!

    RépondreSupprimer
  5. de vraies merveilles !!!
    un vrai régal pour les yeux ...tout est wahouuu!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Toujours de magnifiques réas à se mettre sous la pupille chez toi !
    Ton faire-part et le "door-hanger" sont sublimes, et j'adore l'arrangement floral ainsi que la carte pour la Fêtes des Maman, tu l'as gâtée.
    Jolie suite de semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi beau et doux !!! j'en serai presque jalouse lol
    continue à nous émerveiller je suis fan :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. toujours aussi classe tes créations ! ben moi pas de favori, j'aime absolument tout ! bizz

    RépondreSupprimer
  9. que des merveilles, quel goût et quelle belle déclaration d'amour à ta maman!

    RépondreSupprimer
  10. Merveilleuses créations. Tes arrangements floraux sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer