Z'elles et Créations


vendredi 21 juin 2013

L'école est finie...


La cloche a "presque sonné"...

Une nouvelle année scolaire qui s'achève... une année formidable...
celle où ma Sofia a appris à lire et à écrire.

Alors il convenait de remercier cette formidable maîtresse,
qui a su lui donner le "goût des mots" et de la lecture
la "force" des chiffres et des mathématiques...

et l'envie de se rendre à  l'école.... tout simplement !





Juste un  aperçu des petits présents...
 


Le tag qui accompagnait l'arrangement floral crée :






La petite carte cadeau... et son anémone






et voici deux nouvelles réalisations pour la boutique Scrap à la Carte....




Une déco murale un brin "vintage".... 
 
 
                          La petite barrière est réalisée à l'aide de bâtonnets de glace, fil de fer, puis peinte.
     Le petit papillon en tissu "rembourré" est cousu à la machine.
               Les anémones sont des fleurs artificielles dont j'ai simplement coupé la tige



 D'un peu plus près...


 Superposition d'éléments : étiquettes, découpes de tampons, dentelle, napperon, et le petit "effet bois" est une découpe d'un  papier de la collection "Etcetera" de Fancy Pants


 Matériel Scrap à la carte utilisé :

 
 Mon Jardin secret





 Astuce
Pour le cadre déco, j'ai joué avec le cadre tampon que j'ai reproduit et découpé plusieurs fois sur différents papiers que j'ai ensuite superposés...de même qu'avec la jolie fleur en bas à droite du set.











et une petite carte pour terminer... toujours avec le même set de tampons  où là j'ai simplement partagé en deux le tampon cadre que j'ai ensuite collé de chaque côté de ma carte.





 Collection de papiers "Etcetera" de Fancy Pants


Une carte qui annonce l'arrivée des petits bonheurs à vivre tout au long des ces vacances !


De tout coeur, merci d'être là....  et, à très vite !


17 commentaires:

  1. Superbe réa ! Ce set est vraiment très beau et tu as su l'utiliser ....Bises...

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab. tout est très beau et raffiné ! bizz

    RépondreSupprimer
  3. Oui raffiné, c'est bien le mot pour toutes tes créations (également celle qui est arrivée du côté de chez moi... merci ;-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je reste toujours scotchée devant tes superbes réalisations !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très très jolies tes créations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois de magnifiques réalisations !

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ! J'aimerais avoir des parents d'élèves qui scrappent ;)
    Bisous, bon weekend et bonnes vacances avec tes filles ! Ici, on a encore 15 jours.

    RépondreSupprimer
  8. Elle a dû être heureuse cette maitresse ! Quelle bonne idée ce tampon coupé en deux. Merci et bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  9. Heureuse maitresse en effet ! C'est ravissant Karine et de si bon goût, je craque !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Heureuse maîtresse ! Tout est superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Top bôoooooooooooo, j'adoooooore!!!Big BRAVO!!!
    Scrapbizous

    RépondreSupprimer
  12. Que de belles réas tu nous montres là Karine, c'est vraiment magnifique.
    J'imagine le plaisir de la maîtresse à découvrir ces délicieuses attentions.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Superbe...toute en délicatesse et finesse...une maîtresse bien gâtée...et ton home déco trop beau.....bisou et vive les vacances....

    RépondreSupprimer
  14. gros coup de coeur pour le tag!!! et ta déco vintage est top!
    belles vacances à toi et ta famille!
    bises

    RépondreSupprimer
  15. La maitressea a dû adorer!
    j'aime bcp ta dernière carte et ton utilisations des coeurs
    en bois sur tes réas!
    bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est superbe ma Belle Karine!
    ici aussi, l'année est finie ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Que de merveilles ! Elle en a de la chance cette maîtresse !
    Chez nous, l'année se terminera le 5 juillet.

    RépondreSupprimer