Z'elles et Créations


jeudi 9 mai 2013

Une belle invitation...


que m'a faite Alexandra...

Une jolie aventure dans laquelle j'espère vous embarquer et vous permettre de découvrir  au fil de mes créations les produits de la Boutique Scrap à la carte pour laquelle je serai l'invitée créative de 

Mai à Août 2013






Vous en saurez un peu plus ici :


 Pour celles qui ne connaissent pas encore les produits d'Alexandra, vous y découvrirez ce que les scrappeuses chérissent !! Des matrices de découpes et tampons clears coordonnés, des encres aux couleurs vibrantes, des papiers de création, des matières surprenantes pour créer...




Et pour commencer cette jolie histoire,
Voici un petit tableau de porte pour la chambre de ma Luna 





Châssis bois recouvert de lin, gesso appliqué en fond, divers embellissements






                   Et je termine ce billet par une petite tirelire réalisée à partir d'une boîte de conserve !

Tissu adhésif dailylike de Toga, dentelle, cordeline




Merci de vos petits mots par ici et passez un beau week-end !
 Et oui pour nous le week- end de l'Ascension a commencé hier à midi !



23 commentaires:

  1. Quelle douceur! de bien jolies créations :-)
    Et je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau et tout doux... Biz

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne nouvelle,félicitations!
    c'est magnifique,je craque pour la tirelire...wow!
    bonne soirée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie nouvelle...une belle aventure ....merci pour la découverte de ces jolis produits ....tes créations sont comme à l'accoutumée pleine de douceur....je craque pour ta jolie tirelire.....bisous et tout beau week end

    RépondreSupprimer
  5. Hip hip hip hourra ! Just for you !
    C est genial comme nouvelle et me réjouis de voir ce que tu vas concocter !
    Ta Luna a bien de la chance, ce petit cadre est magnifique
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne nouvelle ! Deux belles créations très chic et pleines de douceur

    RépondreSupprimer
  7. Encore et toujours de belles idées et des créations si raffinées... J'aime beaucoup ce petit duo pour ta puce !
    Et bravo pour cette invitation si méritée !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure !... et je sais que tu seras une super ambassadrice pour cette boutique !... Tes créas sont toujours aussi belles...coup de coeur pour cette jolie tirelire de "récup" !

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour ce joli début,ces 2 objets sont tres tendres et raffinés,j aime beaucoup
    c est vrai que les produits d alexandra sont top
    bonne journee
    amuse toi bien avec ses produits
    béa

    RépondreSupprimer
  10. Fan des produits Scrap à la Carte, je viens ici te féliciter (je me suis abonnée à ton blog hier). J'ai hâte de voir les réas que tu vas nous présenter avec ces super produits.
    Bisous
    P.S. : peux-tu nous expliquer (ou nous donner un lien) pour réaliser cette superbe tirelire (comment as-tu fait pour "refermer" cette boite de conserve ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chantal... c'est tout simple, j'ai un ouvre-boîte magique (Tupperware ;o)) qui me permet d'ouvrir ma conserve de façon parfaite, ne laissant aucun bord coupant. Du coup, je récupère le couvercle qui s'encastre parfaitement lorsque je souhaite le replacer ! Avant d'appliquer le tissu adhésif j'ai sprayé ma boîte en blanc, décoré et le tour est joué !! ;o)

      Supprimer
    2. Oups j'oubliais l incision dans le métal.... tu trouveras de l'aide ici...http://conseils.mr-bricolage.fr/video/percer.... Mais une petite perçeuse est indispensable pour la réaliser! Oui.... l'air de rien... y a du travail à la réalisation de cette petite tirelire. ;o)

      Supprimer
  11. Bravo pour cette nouvelle aventure!! mmmh trés joli tout ça! bizz

    RépondreSupprimer
  12. félicitations, j'ai hâte de voir tes jolies créations pour SALC!

    RépondreSupprimer
  13. super toutes ses belles realisations!
    bravo pour ton invitation...hate de voir tes creations
    bizz

    RépondreSupprimer
  14. un tres joli blog que je viens de parcourir... bravo pour vos creations si douces

    RépondreSupprimer
  15. Bravo ma chère Karine!
    Merveilleuses créations!
    J'espère que ta famille saura te feter comme tu le mérites ce week-end!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations pour cette méritée invitation !
    Tes deux créations sont absolument magnifiques. Une belle douceur et comme toujours cette poésie et cette tendresse qui caractérisent tes œuvres.

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations ! C'est une belle récompense que tu as là ! Tes décos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  18. C'est une invitation amplement méritée ! Bravo !
    Je craque pour ces jolis objets !

    RépondreSupprimer
  19. C'est génial, bravo! C'est tellement mérité, tout ce que tu fais est magnifique! Tu me donnes envie de faire un peu de home-déco...

    RépondreSupprimer