Z'elles et Créations


lundi 18 mars 2013

Pour lui...



La vie fait que deux générations me "sépare" de mon beau-papa...
Un homme que je respecte et pour qui j'ai beaucoup de tendresse. 
 Il vient de fêter ses 80 ans...
et j'ai eu la chance de pouvoir m'occuper des invitations et décorations de ce jour de fête.




 Voici quelques images....



Les invitations  ...  il aime le bleu....
et je suis parvenue à obtenir une photo de ses 20 ans...

















Une table de fête de 25 convives... famille et amis qu'il fallait placer autour d'eux....

Voici donc les marque-places réalisés.





Version masculine :
 






 Bouchons assemblés, dentelle-tape de chez Lovely Tape, ruban et brad pour fixer le prénom.







Marque-places version féminine :
 












4 arrangements floraux dans l'écorce comme celui-ci....







et puis..... j'avais envie de lui offrir quelque chose de particulier...
J'ai ainsi crée un album avec un portrait  de chaque membre de la famille de ses deux fils.... 
En face de chaque portrait, j'ai demandé à chacun de préparer un mot relatant un souvenir partagé avec lui, une anecdote, un évenement.
Chacun a joué le jeu admirablement ...  jusqu'aux petits enfants...




Je vous  dévoile un petit bout de ... mais vous comprendrez que pas tout....


Mon album "Famille"



 Tissu "princesse à petits pois" de la Droguerie, coeur en lin cousu et rembourré






 D'un peu plus près...












Quelques aperçus de l'intérieur...






 
 L'intérieur est très sobre, préférant laisser la part belle aux portraits et écrits...



Ma "grande" nièce.....







Des pochettes de calque cousues sur le bazzill pour y glisser les petits mots...








Ma petite Luna....







Et comme elle ne sait pas écrire, place à son empreinte...

 



Ma Sofia...
 





Voilà..... j'espère que ma balade "anniversaire" vous aura plu...
Merci d'être resté jusque là... et passez une belle semaine !



Oups..... j'en oublie ceci.... La gagnante à mon petit jeu printemps est Isabelle Ledoux.
Isabelle, merci de me transmettre tes coordonnées à zcreations@bluewin.ch
 Ce sera un plaisir de t'envoyer ton petit présent aux couleurs du printemps !







30 commentaires:

  1. Je suis épatée par toutes tes belles idées et ta créativité. Je suis sure que la déco de table et l'album vont faire l'admiration et le bonheur de tous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est plein de poésie, de tendresse. Pour ma part, ce sont ces cadeaux personnalisés qui me touchent le plus et je suis certaine que ton beau-papa sera ému. Ma belle-maman a l'âge de ma grand-mère et je réfléchis à l'idée de pouvoir réunir tout le monde autour d'une grande table mais le nombre me fait peur ! hihihi
    Bonne semaine et merci de partager avec nous ces petites tranches de vie.

    RépondreSupprimer
  3. comme tout cela est beau!!!! quel travail! il y du être très content!
    je craque pour ton album vraiment très fin...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. On ressent beaucoup d'émotion dans la préparation de toutes ces petites merveilles. Quant à l'album je trouve l'idée originale et il est vraiment sublime. Et puis, ô surprise d'avoir gagné à ton petit jeu. Merci beaucoup ! je te transmets mes coordonnées de suite...

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment magnifique ! que de gout! bravo!

    pour les dames, cest quel support STP ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Pour répondre à ta question ce sont des petits pots en tourbe que tu trouves dans toute bonne jardinerie, que j'ai juste tourné sur l'envers. Belle journée !

      Supprimer
  6. que c'est beau tout ça,c'est plein de tendresse et d'amour...wow!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! Tes créations sont superbes ! J'admire ton talent à utiliser les matières naturelles, à les mixer. Le mini-album est magnifique et un cadeau qui vient vraiment du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
  8. Whaou!! Magnifiques tes réas et ton mini j'adore.
    Merci de ta visite sur mon blog.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  9. Tout est magnifiquement assorti, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  10. MA-GNI-FI-QUES réalisations et je craque pour ton album. C'est une superbe idée que je vais réaliser pour les 18 ans de ma fille. Merci !!!

    RépondreSupprimer
  11. SUPERBE !! Tes réalisations sont toujours d'une originalité sans pareil (les bouchons, faut y penser !!) d'une grande sobriété et d'une belle élégance.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Un mini très chic !Ta réa est tout simplement magnifique ! Un grand bravo ! Bises...

    RépondreSupprimer
  13. Wouawh !!! Ma douce amie, tout est superbe !!!!! Gros , que dis-je IMMENSE coup de coeur pour ton mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux le même, bon, allez, pour ne pas te donner trop de travail, je te laisse enlever le photos et je récupère celui-là hihihiih je suis gentille hein ? lol A vol d'oiseau, je devrais arriver d'ici 6 semaines, 3 jours , 54 minutes et 32 secondes.....çà te laisse largementle temps d'emballer toutes tes merveilles afin que je les emporte ^^ Je te fais d'énormes bisous mon amie à moiiiii !!!! Ta babsy

    RépondreSupprimer
  14. Ton travail est d'une qualité exceptionnelle! C'est doux, plein de charme, de tendresse....

    RépondreSupprimer
  15. C'est merveilleux tout ce que tu as préparé pour ton beau-papa ! Une superbe surprise que cette magnifique déco, des invitations et marque-places très sobres, un vrai trésor que cet album... Il a dû être ravi et ému de recevoir un tel cadeau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. MAGNIFIQUE !!! C'est vraiment splendide, classe, sobre. Je suis fan aussi bien de la déco que de l'album. Un énorme bravo pour tout cela.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Karine...

    Je suis sur mon petit nuage, l'amour que tu portes aux tiens et traduit si bien grace à tes talents me transportentJ'adore tes invitations, cette merveilleuse photo et incroyable mini!

    Bravo

    Mille Bises

    RépondreSupprimer
  18. C'est tellement joli tout ce que tu as préparé pour cet anniversaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Wouah! Quelles idées ingénieuses pour la déco!!! Et ton album est magnifique! J'aime beaucoup sa structure et ses petits noeuds... J'imagine qu'il a dû toucher un maximum! Bravooo. bizzzz Christine

    RépondreSupprimer
  20. wahouuuuuuuuuuu tout est beau !! c'est divin !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  21. wouhaaa !!! c'est juste trop la classe !!! les bouchons, le mini, la déco tout est wouhaaaa !!!! biz

    RépondreSupprimer
  22. C'est un ravissement total, j'adore.
    bises

    RépondreSupprimer
  23. C'est vraiment magnifique tout ce que tu as préparé!
    un grand bravo, je suis certaine qu'il a apprécié :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très joli tout ça ! Je suis sûre qu'il a apprécié ! Ta petite Luna est trop belle ! Bec

    RépondreSupprimer
  25. Tout est sublime Kj!! Bravo pour ces belles réalisations...!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  26. C'est superbe.... quelle douce attention....
    j'aimerais.. que dis je? je rêverais d'avoir une belle fille comme toi à l'avenir...
    Gros bisous et Bravo pour ces magnifiques réas..

    RépondreSupprimer
  27. Tout est tellement délicat! il a dû être aux anges !!
    pis j'a-do-re ce tissu à pois ! bravo et bisou

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce que vous faites, tout en délicatesse...
    Bravo et merci pour ce partage
    Bise

    RépondreSupprimer
  29. C'est purement magnifique !!! J'adore tout. Tu es une véritable artiste. Merci beaucoup pour ton petit mot, il m'a beaucoup touchée. biz

    RépondreSupprimer