Z'elles et Créations


lundi 17 décembre 2012

Ho ho ho...Vous l'entendez ?



Une toute petite semaine encore à patienter... 
et Noël sera arrivé !  
Alors c'est parti pour un petit tour d'horizon
 avec mes créations de saison...


Cette année pour mes cartes de voeux, je les ai voulues toutes différentes et "nature"... 
alors j'ai ressorti mes bâtons de cannelle, rondins de bois et petits flocons.... 

En voici juste quelques unes...


Un petit effet neigeux grâce au spray "Mister Huey" de Studio Calico






 Lettre en bois "N" de chez Artemio pour donner du relief...





On ajoute un petit bâton de cannelle...





 Quelques strass "Swarovski"  pour le scintillement (que l on distingue malheureusement  très mal sur la photo...)





et un  brin de gourmandise avec les bonhommes de pain d'épices de "Feuille de papier"







Côté déco.... voici mes petits fagots de fettuccia à suspendre au sapin...







et un petit ange de Noël... 

Le corps est un simple morceau de carton de sopalin  avec lequel j'ai formé un cône  recouvert de feutrine. Une petite boule de bois dessinée pour la tête,
 un bonnet   (hum.... vulgairement...) tricoté, de la laine pour ses cheveux, un morceau de tissu vichy en guise de tablier  et un  coeur en feutrine (réalisé avec un dies)  pour lui donner ses ailes !






Cette année... je me suis inspirée d'une création repérée par Abracadacraft  pour réaliser mon calendrier de l'Avent . J'ai ainsi découvert le blog de Ama Ryllis qui regorge de petites merveilles ... et voici ma version de son calendrier  "Recycling"!

Une réalisation où j'ai encore utilisé des morceaux de carton de sopalin. Chacun est recouvert de pages de livre  maintenus grâce à du washi tape. 
Pour finaliser le tout, j'ai collé les "rondins" les uns aux autres.

Mes filles sont bien évidemment ravies puisque j'y cache chaque jour une friandise....

"Tu sais maman c'est le plus beau calendrier de toute ma vie...."
(bon je crois bien que c'est  la gourmandise quotidienne qui fait son effet !!)






Pour terminer, voici la petite cinquantaine d'étiquettes-fanions réalisées pour l'entreprise familiale et qui agrémenteront  les coffrets-cadeaux de fin d'année..







Voilà pour aujourd'hui..... merci si vous êtes arrivé(e)s jusqu'au bout de ce billet
 et passez une belle semaine créative !


Et à présent, dites moi, vous l'entendez ?????





18 commentaires:

  1. Tout est beau. Je craque complètement pour ton interprétation du calendrier de l'avent ! Waouh ! Au passage merci pour le clin d'œil. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft car tes cartes et ta poupée en inspireront certainement plus d'une. Bravo pour toutes ces jolies choses.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! que c'est beau ! Tes cartes sont superbes, ta poupée aussi, et alors ton calendrier est vraiment magnifique! Et je comprends tes filles, c'est génial d'avoir une friandise tous les jours :-p

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc quelle créativité ! j'ai déjà gardé l'idée du calendrier de l'avent dans un coin de ma tête pour l'année prochaine. Je craque pour tes étiquettes cadeaux, une cinquantaine, t'as assuré ! joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. tout est magnifique ...et oui en passant dans ton petit univers j'entends le son de la magie de Noël.....je craque pour ton petit ange home made.....bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, tu n as pas perdu la main !!! Bravo ! tOUT ça est adorable ! BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. et bien quelles jolie production!!! j'adore ton petit ange lutin de Noël!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh que oui, je l'entends!
    Comment ne pas l'entendre à travers les magnifiques réas que tu nous offres?!

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Que du beau chez toi Karine !! J'aime cet univers kraft, rouge, gris, et ces petits détails bien choisis. Grand bravo pour ce joli travail !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. oui oui oui, je l'entends !!! Bon alors tu ne postes plus très souvent mais lorsque tu le fais et bien j'adore !! tout est beau, bien fini, classe et ton ange, c'est sûr il va veiller sur vous, il est super chou !! bizz

    RépondreSupprimer
  10. quel beau message! comment ne pas l'entendre? bisous de Noël

    RépondreSupprimer
  11. Ohlala c'est magnifique ! Ton atelier tourne à plein régime !!!
    Coup de coeur pour les cartes 2 et 5, ainsi que tes étiquettes... même si tout le reste est très beau aussi ;-)
    J'avais déjà fait un tel calendrier de l'Avent avec mes élèves de maternelles il y a 2 ans.
    Bisous et bonne dernière semaine de préparations !

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle production de noël, faut que je m'active, car je suis à la bourre.

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui, je l'entends, il est si joliment annoncé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Oui oui... Il est en chemin.. Merci encore pour cette carte sublime.. Tout le reste est comme toujours absolument superbe! Bisou

    RépondreSupprimer
  15. A chacune de mes visites, c'est un vrai régal pour les yeux.
    Merci pour toutes ces merveilles et joyeuses fêtes.

    BADI

    RépondreSupprimer
  16. Que de jolies choses par ici ! Le calendrier de l'Avent est géniale ! Bec

    RépondreSupprimer
  17. Tout cela est simplement magnifique !!! Biz

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta série de cartes ! De belles idées à retenir pour un prochain Noel, dans ce combo que j'affectionne particulièrement.
    Joyeux Noel à toi et ta famille !

    RépondreSupprimer