Z'elles et Créations


lundi 11 juin 2012

Denim and Co...

 
Quelques pages d'un vieux livre, des bouts d'un vieux jean...
une façon de créer des embellissements pour une nouvelle variation en carterie...




 La feuille qui devient fleur...





une bandelette jean pliée et cousue  

 


un petit noeud

 

 


et peut-être bien ma préférée...






Passez une belle journée !

27 commentaires:

  1. Encore des petits bonheurs à regarder!C'est original et élégant! Déjà dit je sais mais j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou comme 4 cartes avec le même matériel peuvent être aussi différentes ! Moi aussi j'ai ma préférence pour la dernière ;) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ma préférée c'est aussi la dernière! mais elles sont toutes belles! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle idée de récup' ! Comme toi, j'ai un gros faible pour la dernière et je sélectionne ton bilet sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée de récup, cela a un effet fou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu as fait des merveilles, c'est vraiment magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique....ma préférence va à la deuxième Cultiver le bonheur...bien que j'aime aussi la première la troisième et la quatrième hihihihihi gros bisous et toute belle semaine....à moins que.....

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne idée d'utiliser le jean. Tes créations sont toujours sublimes !

    RépondreSupprimer
  9. Je les aime toutes ! Bravo !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Géniale idée!!! m'en vais couper du jeans.....!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont toutes magnifiques :)) j aime beaucoup le jeans ! Bravo ma belle ! Un régal pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  12. Qu'elles sont belles et inventives tes cartes. Tu m'épates toujours. biz

    RépondreSupprimer
  13. mais mais mais Karine ! Tu es génial et impressionnante de créativité ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  14. Superbes ces réalisations, l'esprit récup comme j'aime ! Bravo Karine !
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Rhooo! c'est magnifique! bisou

    RépondreSupprimer
  16. Je ne saurais dire laquelle de tes fabuleuses cartes je préfère... Je suis une fois de plus enchantée par tes réas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. encore et toujours de superbes réas... d'un raffinement léger, charmant et enchanteur....♥♥♥
    mon coup de ♥ va pour la dernière aussi(surement pour le détail du napperon dont je ne me lasse pas...)
    gros bizoo ma douce et au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  18. Du très beau recyclage tout ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. elles sont toutes magnifiques,wow!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  20. T'es trop forte ma Cocotte suisse!
    Il n'y a que toi pour faire preuve d'autant de créativité et de raffinement avec un vieux jeans!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Oh ! Trop jolies ces cartes , quelle belle union le jeans et le kraft! Et Bravo aussi pour ton post précédant trop excellente l idée ... Becs

    RépondreSupprimer
  22. superbes ces cartes.
    Je garde l'idée d'association kraft et jean sous le coude.

    RépondreSupprimer
  23. Cela fait quelques semaines que je viens te faire des visites silencieuses, mais cette fois-ci je ne peux passer sans te dire que j'aime beaucoup ton univers très poétique ainsi que tes créations très classes et clean, à l'image de ces magnifiques cartes. Bravo

    RépondreSupprimer
  24. Waou, C'est sublime KJ... Quelle idée merveilleuse de faire des cartes avec du jean... Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  25. je n’étais pas venue voir les autres mais ma préférée est toujours la 3 ; elles sont en tout cas toutes splendides

    RépondreSupprimer
  26. belle idée d'utiliser du jean pour les cartes, fallait y penser ♫♫♫

    RépondreSupprimer