Z'elles et Créations


jeudi 9 juin 2011

Sans doute le challenge le plus difficile pour moi.... choisir UNE personne.... une personne que l on aime ...
Il y a lui.... qui partage ma vie qui est mon "évidence", mon "essentiel" aujourd'hui...
Il y a ma maman... mon "trésor"...
Il y a ma blessure, mon manque absolu car la vie a voulu que je grandisse sans celui qui m'a donné la vie...
Il y a ma meilleure amie, celle pour qui vous n'avez aucun secret... celle qui me manque terriblement depuis que les étoiles l'ont aussi appelée parmi elles...

Aucune de ces personnes n'était là ce matin pour être mise à l'honneur....

Mais heureusement elles.. elles sont là... et choisir parmi ces deux ptits bouts.... ce n'est juste pas possible pour moi...



A vous toutes qui passez par là.....passez une belle journée... et surtout.. profitez de ceux que vous aimez...

23 commentaires:

  1. Tendre et émouvant!!! Ton texte et la photo...

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ben c'est drôle... on se laissait un comm en même temps l'une chez l'autre... Il y a de ces hasards... qui n'en sont peut-être pas! Bz mon homonyme

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cliché en harmonie de rose sépia (comment as-tu fais?). j'aime leur fraîcheur et cet instant de sérénité entre elles. .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément... Très émouvant!

    RépondreSupprimer
  5. Emouvant est aussi le 1er mot qui me vient..et pour ton texte..et pour ta photo..

    RépondreSupprimer
  6. Oh lalala
    Je suis super touchée en te lisant...
    WOW!
    quant à ta photo du jour, elle est magique, pleine d'amour!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette complicité qui unit déjà tes deux fillettes, c'est vraiment très précieux ces choses-là....
    Et puis pour tous les autres, tu as eu pour chacun d'eux une touchante pensée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle phot tendre à souhait cette conivence qui unti tes deux filles....et ton texte touchant...une pensée pour tes petites étoiles....

    RépondreSupprimer
  9. des étoiles et 2 p'tits coeurs à l'honneur... superbe!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique photo et bien sûr ton texte est très émouvant...

    RépondreSupprimer
  11. De jolis mots à lire aujourd'hui au fil de tous les blogs . Celui ci ne fait exception.
    Avec une belle photo et un regard qui en dit long sur la complicité qui unie ces 2 demoiselles.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle photo ! C'est beau ! Et ton texte, émouvant et vrai. Bec

    RépondreSupprimer
  13. Alors, non seulement tu fais des photos sublimes mais en plus, tu me fais pleurer...

    Bizzz
    Mymy

    RépondreSupprimer
  14. elles sont trop belles tes filles
    et c'est vrai qu'il faut profiter de ceux qu'on aime...on ne sait jamais ce que la vie nous réserve !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ta photo est magnifique! Quelle complicité déjà ;) Et c'est superbe ce que tu as écrit!!! Bises

    RépondreSupprimer
  16. oh la la que c'est beau! cette photo, ton texte, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis moi aussi très touchée par ce que tu as écrit. Cette photo de tes deux princesses est magnifique. Biz

    RépondreSupprimer
  18. coucou ma colinette! on ne se voit plus, mais c'est toujours un plaisir de découvrir tes "p'tits mots" et tes créations!
    il y a toujours plein de pensées qui s'envolent vers les gens qu'on aime... un être cher, c'est comme une étoile.. pas toujours présent, mais toujours là!
    des bisous à toi et ta p'tite famille
    coco

    RépondreSupprimer
  19. Beaucoup d'émotion dans ton texte. Beaucoup d'amour et de complicité dans ta photo. Tes chéries sont magnifiques! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. superbe quelle belle photo, j'adore

    RépondreSupprimer
  21. Cette photo est superbe et je te comprends tellement quand tu dis ne pas pouvoir choisir entre les deux, elles sont superbes.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  22. elles sont belles tes puces et cette photo est extra!
    bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  23. Il n'y a pas à choisir!!!
    Ta photo est superbe...il y a déjà bcp de complicité entre elles!!! Ca se voit!!!
    Bisous,
    Valerie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer