Z'elles et Créations


vendredi 29 avril 2011

Bienvenue petit être...

Parce qu'une naissance est toujours un événement à part.... voici le petit coffret de naissance que j'ai réalisé pour une amie et son bout d'chou...


Un mini album où la maman n'aura plus qu'à compléter "côté photos"...


Quelques petits aperçus de l'intérieur... un peu-beaucoup de couture... de la place pour les "mots" de maman dans des journalings-cachettes...




une petite carte et des boîtes souvenirs.... pour y ranger plus tard sa première mèche de cheveux.... sa première lolette...


Voilà... j'espère que la maman sera contente... ;o)...
Je vous souhaite déjà un beau week-end !

14 commentaires:

  1. Superbe ce petit coffret de naissance!! et ces boites.. Hummmmmmmm... J'adooore!! Bravo!!
    Hé Karine!! Bonne nouvelle pour moi : je continue pour Scrapidées!! YES!!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. faudrait être vraiment difficile pour ne pas apprécier!
    quel magnifique cadeau plein de tendresse.wow!wow!wow!
    bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  3. C'est super jolie, je suis sûre qu'elle va adorer !

    RépondreSupprimer
  4. Karine c'est magnifique! quel joli cadeau de naissance et avec ce magnifique kit ça en jette!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh c'est un très beau cadeau rempli de douceur ! Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je n'étais pas venue voir l'intérieur , il est trop trop beau !!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cet ensemble naissance....tout en douceur...j'aime bien l'idée de la boîte à lolette...la maman a dû être ravie...bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est super mignon, sûr que la maman a dû adorer!
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Oh Karine, que cet ensemble est charmant. J'imagine la joie de ton amie de recevoir un tel présent !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce coffret ! Ton amie doit être super heureuse !

    RépondreSupprimer
  11. quel charmant cadeau!!! C'est une excellente idée qui va ravir la maman, j'en suis certaine à 100%!!! Bravo Bravo
    Dis à ton amie qu'elle a choisi un super prénom! (comme mon petit 2ème!!!)
    bises,

    RépondreSupprimer
  12. le petit Alexis doit être "comblé" !... Quel joli cadeau de naissance !

    RépondreSupprimer
  13. Mais où vas-tu trouvé de si belles idées c est juste magnifique ! Bravo ma belle :)) bisous

    RépondreSupprimer