Z'elles et Créations


lundi 20 décembre 2010

Just a Merry Christmas...

Un petit mot... une petite déco toute simple et naturelle.. juste pour vous souhaiter un merveilleux Noël en famille... entre amis... bien au chaud chez soi... pour profiter de ces instants précieux que l on a la chance de vivre...auprès des siens... et dont j'ai ,à présent, envie de profiter... une pensée pour "les étoiles"... celles qui brilleront toujours et resteront à jamais dans mon coeur...

Je vous souhaite le meilleur pour cette jolie période de l'année.. de l'amour.. du bonheur et surtout le principal pour pouvoir en profiter.. la santé...


A tout bientôt et prenez soin de vous..!

8 commentaires:

  1. Magnifiques tes lettres! A très vite...

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout joli cette déco naturelle. Cela donne en effet bien envie de rester au chaud.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Home Déco!!!
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille!!!
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  4. Ta déco est vraiment de toute beauté, j'adore !
    Je te souhaite également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, de douces fêtes de Noël.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta déco de Noël doit être si belle chez toi ! C'est superbe !
    J'espère que les fêtes ont été belles et que les étoiles ont brillé dans les yeux de ta petite puce !
    Je te souhaite aussi une excellente année 2011 remplie de douceur et d'amour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe déco... Je pense fort a toi et j'espère que tout va bien...

    RépondreSupprimer
  7. et mais bonjour ma belle! je découvre un peu par hasard ton blog... et tout plaisir de te redécouvrir!!! mais surtout, d'apprendre cette BeLle NouVelLe... ch'uis bien contente pour toi et ta p'tite famille! que cette nouvelle année soit exceptionnelle, remplie de grands et p'tits bonheurs... de tout coeur avec toi pour les quelques semaines d'attente qu'il te reste ;) prends soin de toi, et au plaisir de te lire ;)
    coco

    RépondreSupprimer